Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Design de housses de coussins
Créations Design de housses de coussins
  • Amoureuse des étoffes de qualité, parce que chacune d'elles ouvre les portes d'un monde étrange, je confectionne des housses de coussins avec des tissus de grandes marques : originaux, raffinés, et d'exception. Site www.alittlemarket.com/boutique/fifinella
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 569
4 novembre 2015

Housse de coussin 18eme siècle dans le style Fragonard...

C'est mon premier blog, et, depuis hier soir, je tente de l'apprivoiser correctement. Je tatonne encore beaucoup... alors merci pour votre indulgence. J'ai décidé, à travers ce blog, de vous présenter peu à peu mes créations et je posterai régulièrement des photos de mes réalisations... Sachez simplement que si vous souhaitez me contacter, voici mon adresse mail : fifinella.créations@orange.fr ; si vous désirez  voir le site sur lequel vous trouverez toutes mes housses de coussins en vente, rendez-vous sur à l'adresse suivante : http://www.alittlemarket.com/boutique/fifinella 

Je vous espère nombreux sur mon blog, et surtout j'espère recevoir des commentaires, des messages, et... pourquoi pas, des abonnements (je ne sais pas encore très bien comment ça marche, donc si quelqu'un veut m'en dire deux mots ce serait avec plaisir...) !!

Aujourd'hui je vous mets une housse que je trouve magnifique, dans le style du peintre Fragonard... c'est une petite merveille... ambiance XVIIIe siècle...

IMG_2481

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité