Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations Design de housses de coussins
Créations Design de housses de coussins
  • Amoureuse des étoffes de qualité, parce que chacune d'elles ouvre les portes d'un monde étrange, je confectionne des housses de coussins avec des tissus de grandes marques : originaux, raffinés, et d'exception. Site www.alittlemarket.com/boutique/fifinella
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 569
13 novembre 2015

Bébés panthères

J'adore ces petites panthères endormies l'une contre l'autre. C'est un tissu style tapisserie avec lequel j'ai confectionné un adorable petit coussin de 35 cm. Pour le rendre encore plus superbe il suffit de le poser devant les autres coussins du canapé et cela mettra aussi en valeur sa petite taille...

Et toujours... à voir dans ma boutique fifinella sur alittlemarket...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité